Étanchéité Asphalte

Divers travaux sur asphalte

À la fois économique, solide et durable, l’asphalte est une des solutions pour revêtir les toitures. Ce matériau s’utilise également pour la réhabilitation des espaces publics tels que les parkings ou les trottoirs. 


CHAPELEC est une entreprise qualifiée en travaux d’étanchéité par asphalte depuis plus de 30 ans. Nous intervenons à la fois sur les bâtiments et les ouvrages de génie civil. Nous sommes aussi à votre service pour de nouvelle construction, pour une rénovation ou une restauration. Notre équipe maitrise parfaitement les techniques de préparation et d’utilisation de ce matériau. Nous vous garantissons ainsi des prestations aux normes. 

« CHAPELEC travaille avec l’asphalte depuis plus de 30 ans. »

Les meilleurs produits pour vos projets

La robustesse et la longévité d’une réalisation dépendent de la qualité du produit utilisé. L’asphalte que nous utilisons provient d’une entreprise reconnue pour la qualité de ces productions dans les Hauts-de-Seine : SOFRAS. Nous collaborons aussi avec les meilleurs fournisseurs et partenaires dans le domaine de l’étanchéité et la protection des toitures. Nous garantissons par ailleurs l’authenticité de nos matériaux.


CHAPELEC est également un étbalissement qui respecte la nature. Nous travaillons en tenant compte des contraintes environnementales.

« Nos produits et matériaux sont authentiques. »

Étanchéité Asphalte Hauts-de-Seine
Étanchéité Asphalte Seine-Saint-Denis

Pourquoi l'asphalte ?

Les statistiques sur la sinistralité des revêtements d’étanchéité* révèle que sur 50 sinistres 50% sont dus à des revêtements élastomères le restes dus à des membranes synthétiques, l’asphalte n’a représenté qu’un seul cas de sinistre soit 2 % du taux de sinistralité.

Même si les isolants support d’étanchéité accentues cette sinistralité, le poids de l’asphalte et sa très longue pérennité lui empêche toute fuite et déformation à terme de l’isolant. Les fuites au travers des membranes bitumineuses ou synthétiques finissent toujours par les déformer et de réduire à néant les qualités thermiques de l’isolant.

(*)Rapport AQC, expert spécialiste étanchéité de la société EURISK, entre 2008 et 2015

Nous sommes également à votre service pour les travaux de :

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter.

Cliquez ici