étanchéité élastomère Paris

Confiez vos travaux d’étanchéité en élastomère sur Paris à une référence comme la société CHAPELEC à Villeneuve-la-Garenne. Le succès de votre projet est à la clé.

Pourquoi l’étanchéité élastomère ?

Etant l’un des meilleurs systèmes disponibles sur le marché actuellement, l’étanchéité à membrane élastomère se distingue grandement des chapes d’asphalte coulé et de gravier. En effet, développée dans le but de réduire le niveau d’entretien et d’uniformiser la qualité de l’étanchéité, cette technique est faite d’un procédé bicouche. Elle est composée d’une membrane de base et d’une membrane de finition avec granules colorées en surface pour protéger le bitume des rayons du soleil et assurer la durée de vie de l’ensemble. La technique de la pose traditionnelle des membranes élastomères se fait au chalumeau en faisant fondre le dessus et le dessous de celles-ci par la chaleur, pour ensuite les fusionner ensemble et créer une seule membrane continue. Malgré son coût un peu plus élevé, l’étanchéité élastomère représente un bon investissement compte tenu de sa longue durée de vie. Plus propre à l’installation et un fini beaucoup plus esthétique, elle est idéale pour les propriétaires soucieux de l’environnement.

La société CHAPELEC à Villeneuve-la-Garenne, se démarque de par sa qualité de service, son savoir-faire et sa haute technicité inégalée. Elle peut réaliser tous vos projets d’étanchéité notamment l’élastomère dans les Hauts-de-Seine, 92 et 91.