étanchéité membrane synthétique 92

Maîtrisant toutes les facettes de l’étanchéité, la société CHAPELEC à Villeneuve-la-Garenne, est un professionnel à ne pas négliger dans la pose de membranes d’étanchéité synthétiques dans le 92.

L’intérêt des membranes synthétiques en tant qu’étanchéité.

Les membranes synthétiques de recouvrement pour toit plat ou à faible pente offrent beaucoup plus d’intérêts par rapport à d’autres systèmes d’étanchéité pour la toiture. En effet, elles sont résistantes à l’exposition de rayons UV et autres agents extérieurs. Fortes de leur souplesse et de leur élasticité permanente, elles ne se déchirent pas quelles que soient les variations thermiques. Outre sa durée de vie extrêmement longue et sa solidité sans faille, l’étanchéité en membrane synthétique est aussi pratiquement exempte d’entretien. Par ailleurs, nécessitant peu de joints car disponible en rouleaux de différentes tailles, elle réduit au minimum les risques d’éventuelles fuites d’eau. Elle se distingue également pour sa rapidité d’installation et sa polyvalence, en se posant sur tous supports tels que le bois, béton, bac acier… Entièrement recyclable, elle est notamment appréciée pour son rendu esthétique incomparable grâce à un large choix de coloris possible.

La société CHAPELEC à Villeneuve-la-Garenne, s’impose comme votre meilleur partenaire en ce qui concerne l’étanchéité en membrane synthétique. Ses techniciens hautement qualifiés sauront vous garantir une finition irréprochable, que vous résidiez dans les Hauts-de-Seine, 91 ou à Paris.