sécurité toiture terrasse 91

Expert en sécurisation de toiture terrasse, la société CHAPELEC à Villeneuve-la-Garenne, est le partenaire idéal à consulter pour offrir un maximum de protection à vos espaces en hauteur dans le 91.

Comment sécuriser une toiture terrasse ?

Etant donné que les chutes de hauteur sont la cause de nombreux accidents, une toiture terrasse se doit d’être protégée comme il faut, pour le respect des normes. Cette prévention est généralement assurée par l’installation de garde-corps intégrés ou fixés de manière sûre sur ou contre un acrotère, sur bac acier ou autoporté. C’est un équipement de protection collective installé sur la périphérie des toitures terrasses qui permet d’empêcher une chute accidentelle dans le vide et de sécuriser les opérations d’entretien ou de maintenance. Sa fixation se met en œuvre en fonction des contraintes architecturales et esthétiques. Pour que la sécurité de la toiture terrasse soit optimale, on doit en parallèle se prémunir des dégâts générés par les températures et les intempéries en faisant appel à une protection meuble (granulats), une toiture végétalisée ou une toiture jardin.

La mise en place de garde-corps n’a plus aucun secret pour la société CHAPELEC à Villeneuve-la-Garenne. Son expérience en matière de sécurité de toiture terrasse fait d’elle une valeur sûre en matière de protection. Elle intervient dans tout Paris, les Hauts-de-Seine et le 92.